16 décembre 2013

Quelques photos!

Après le blabla, quelques photos du vivant. Surtout des coraux vu que les poissons sont tous super excités et qu'ils ne tiennent pas en place suffisamment longtemps pour que mon appareil fasse la netteté!


Pour commencer, un nouvel arrivant. Un montipora digitata vert qui est encore un peu terne mais est en voie d'éclaircissement!

 Montipora digitata vert



On continu avec au autre SPS, un acropora SP rose à pointes vertes (qui est arrivé blanc! c'est d'ailleurs pour cette couleur blanche que j'avais flashé dessus mais ces nouvelles couleurs me plaisent bien aussi!)

Acropora SP


Place aux LPS avec mon duncanopsammia axyfugia qui pousse doucement. Il est arrivé avec une seule tête et en compte maintenant 4 grosses et 2 nouvelles en train de sortir.

Duncanopsammia axyfugia

Mon éternel caulastréa bicolore qui se développe super bien!

Caulastréa

Le trachyphyllia qui stagne, pas de pousse mais il est super gonflé donc je ne m'inquiète pas.

Trachyphyllia

Et pour finir, mon seul poisson assez "calme" pour être flashouillé!

Gramma brasiliensis

Voilà pour cette petite série. Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas toujours au top mais les photos sont prisent avec mon téléphone!

@ bientôt pour de nouvelles news. A venir, un petit bénitier et son support DIY pour lui garantir une longue et heureuse vie!

Fyleos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire